Coucou, je t’ai vu !…… Tu es caché derrière mon mur…..

La voiture de RTE garée sur le trottoir du haut de la rue du thym, voyant la propriétaire sortir de chez elle, démarre en trombe pour s’engouffrer au fond de la rue du thym ce mardi 19 mars à 16h15. Afin d’éviter toute confrontation.

Les 2 lurons de RTE se croyant tranquilles quand il l’on vu partir, s’en retournent pour effectuer enfin la prise des mesures. Mais voilà que l’époux dans la maison les aperçoit bien cachés derrière son mur de clôture et le belvédère.
Curieux il s’en approche, sortant doucement par le portillon, il surprend  l’agent femelle de RTE, en plein ébats une lunette à œil mesurant la végétation dans sa propriété.

Ne leur dit-il pas,  mais que faites-vous là, caché derrière mon mur tapi comme des voleurs.
Le gorille chauffeur vient en renfort de la gente dame bleu criant, nous on ne fait pas de la politique. Réponse au tac au tac, nous ici on ne parle que de 400 000 volts.

La morale de cette histoire est qu’une fois de plus,  RTE a perdu la raison et le bon sens de la concertation, voilà même bien, que maintenant elle a du se lancer dans la politique électrique.

If you enjoyed this article, Get email updates (It’s Free)

À propos de Pennes-Mirabeau Environnement

Association: CDS Environnement Pennes-Mirabeau. 27 rue des genêts, 13170 Les Pennes-Mirabeau.
Ce contenu a été publié dans RTE - NOUS - JUSTICE, RTE Modification sur THT Lavéra-Réaltor, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.